cropped-Travel-4-3.jpg1300-4-3Bonjour chers lecteurs et voyageurs,

 

Vous avez besoin de s’évader? Mais vous avez vu assez des mêmes endroits et destinations? Alors, vous êtes venus a la bonne adresse! Tout le monde a entendu parler les pyramides de Gizeh, Machu Picchu et la Tour Eiffel. Il n’y a aucun doute que ce sont des lieux étonnants et merveilleux, mais il y a beaucoup d’endroits moins connus ou presque inconnus dans le monde entier. Celles-ci valent vraiment la peine d’un détour. C’est exactement ça que nous voulons faire: vous offrir l’essentiel des perles touristiques inconnus.

Nous espérons que vous obtiendrez une excitation pour aller visiter un (ou plusieurs ) des endroits dont on parlera ici. La plupart des endroits dont nous parlons, nous n’avons pas eu le plaisir de les voir nous-mêmes. Mais nous espérons que notre enthousiasme est contagieux, et notre recherche vous inspire de visiter un ou plusieurs endroits. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir pas seulement des lieux connus à explorer, mais les ‘trésors cachés’ du monde entier. Pour vraiment « voyager loin des sentiers battus ». Si vous avez seulement le temps pour une escapade de week-end, veuillez un team-building, ou un congé complet, joignez nous pour découvrir les possibilités. Nous n’ allons pas donner beaucoup d’informations sur des hôtels, restaurants, bars, etc. sauf s’ils sont uniques (emplacement, intérieur,..)

Comment pouvons-nous vous aider avec votre voyage?

Vous avez un endroit où que vous voulez notre aide à rechercher ? Avez-vous besoin d’informations plus détaillées sur quelque chose que nous présentons? Faites-le nous savoir. Nous vous aiderons avec plaisir. Notre intention n’est pas de revendiquer l’information recueillie auprès d’autres sources et de passer au loin comme la nôtre. Nous ferons de notre mieux pour citer nos sources, ce crédit est accordé aux autres qui les ont  fournis.

P.S. Nous vous encourageons de laissez-nous savoir vos commentaires et critiques constructives. Dites-nous ce que vous appréciez ou ce que nous pouvons faire pour améliorer. Malheureusement, pas chaque hyperlink vers des sites internet auront une page francophone. Mais certains navigateurs internet ont une fonction pour traduire des pages.

Clicquez ici pour nos destinations.

cropped-Travel-4-3.jpg1300-4-3.jpgHello readers and travel cohorts,

 

Do you need a little get-away? Tired of the same old destinations? Then you have come to the right place.  Everybody has heard of the Pyramids of Giza, Machu Picchu, and the Eiffel Tower.  There is no doubt these are amazing and wonderful places to visit, but there are lots and lots of almost unknown places throughout the world, that are really worth a visit. That is exactly what we want to concentrate on, the unknown touristic pearls.

We hope to get you excited to travel. Perhaps you will share one (or more ) of the places we inspired you to visit.  While most of the places we mention, we have not had the pleasure to see in person, we hope our excitement is contagious, and our research inspires you.  We will do our best to not only provide you with well-known places to explore, but point out hidden treasures around the world. We won’t focus on hotels, restaurants, etc. However, we will mention some we find unique, be it location, architecture, menu
To highlight the unexpected, figuratively and literally “travel off the beaten path”. Whether you only have the time for a weekend getaway, want a team building experience, or a complete vacation, come join in the fun.

How can we help you with your travel?

Do you have a place you want our help to research?  Do you need more in-depth information on something we feature? Let us know and we will be happy to help.  Our intention is not to claim information gathered from other sources and pass it off as our own.  We will do our best to cite our sources so credit is given to others that provided the information.

P.S. We welcome constructive criticism and comments.  Tell us what you appreciate or what we can do to improve. Unfortunately, not all included links will have an English language section. Some browsers however, offer a translation tool.

Click here for our destinations.